Nouvelle exposition à la Maison Nord Limagne du 20 janvier au 27 février

Exposition : De femmes en villes

Une superbe salle de 80 m2 dans la Maison Nord Limagne accueille des expositions diverses toute l’année, ouvertes à tous et gratuites.

L’ancienne chapelle, entièrement rénovée, devient un lieu culturel. Artistique, historique, scientifique… pas de limites dans la typologie des expositions !

De femmes en villes

Quand deux univers se rencontrent, cela donne une exposition de caractère. Prenez le temps d’explorer la cohérence comme la diversité des œuvres empreintes de féminité de Frédérique Lacroix Damas et des villes peintes par Alain Gabriot.

Frédérique Lacroix Damas

Cette psychologue de formation arrivée de sa Belgique natale en 1996 est tombée un beau jour dans la terre. Aujourd’hui, elle vit en créant, son oxygène s’appelle le modelage de la terre, son soleil le raku. Ses créations racontent la féminité, nue, généreuse, élégante…

Alain Gabriot

Ce peintre, professeur d’arts plastiques, formateur à l’école normale, est un géomètre expert d’une sensibilité remarquable. De son pinceau surgissent des lignes fortes dont la verticalité rencontre souvent la douceur du cercle parfait d’un astre. Ses toiles invitent à un voyage entre réel et imaginaire.

Intéressés ?

Vous êtes une association, un artiste, une entreprise, un groupement et vous voulez exposer ? Vous êtes une association, une école, un centre de loisirs, un CE… et vous voulez visiter en groupe ?

Contactez la communauté de communes Nord Limagne !

A noter

Entrée libre du 20 janvier au 27 février 2016 

Ouverture du lundi au vendredi de 9 h à 17 h et le samedi de 10 h à 17 h.

Toutes les informations sont sur le site de la CCNL http://www.cc-nordlimagne.fr/

Médiatrice culturelle

Karina Monnet

04 73 86 89 82

04 73 86 89 81

expo@cc-nordlimagne.fr

158 Grande rue – 63260 Aigueperse

Précédent Diététique et nutrition – cuisiner ensemble pour se nourrir avec plaisir

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.